Cours de paddle

Vous avez la planche, la pagaie et la tenue du pratiquant. Vous avez même déniché le spot idéal pour votre première sortie en stand up paddle (SUP). Sauf que ! Les pieds au bord de l’eau accueillante, vous commencez à vous poser des questions. « Comment mettre mon SUP à l’eau ? » « Comment monter dessus ? » Et surtout : « Comment me mettre debout sur la planche avec ma pagaie à la main ?… ».  Pas de panique : FpSports vous livre 7 gestes-clés pour débuter serein avec des cours individuels ou collectifs !

Commencer le Stand Up Paddle avec des cours permet de mettre en place les bons gestes et les bons réflexes dès le début. Avec une pédagogie adaptée à vos attentes, et en étant au bon endroit, au bon moment, avec les bons conseils, les cours de Paddle sont un véritable accélérateur de progression qui vous permettra de prendre plus rapidement du plaisir et gagner en autonomie !

Pour ceux qui ont déjà une base et qui souhaites se perfectionner sur la gestuelle du coup de pagaie, du virage en pivot, ou bien plus encore! Des cours de perfectionnement sont aussi proposés…